Si, à l’avenir, les bienséants pouvaient choisir des cibles plus respectables, comme Lucchini ou même un simple youtubeur, ça nous arrangerait; prendre la défense de Cyril Hanouna, c’est limite insultant.


« Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8, s’est fait passer dans son émission du jeudi 18 mai pour un bisexuel dans une petite annonce provocante, proposant une rencontre sexuelle.
Il a ensuite répondu en direct, en adoptant une voix de fausset et multipliant les blagues graveleuses, aux hommes qui le contactaient, suscitant les ricanements du public.
L’association Le Refuge, qui fournit un toit à des jeunes victimes d’homophobie, s’est dite « consternée et particulièrement choquée » par cette séquence, qui véhicule « une image dégradante des personnes homosexuelles en les réduisant à une caricature », via un communiqué de son avocat Charles Bernier. […]
L’autorité de régulation de l’audiovisuel a précisé à Europe1.fr que le dossier serait examiné lors de l’Assemblée plénière hebdomadaire, le mercredi 31 mai, « le temps que des éléments contradictoires soient apportés par le diffuseur ». »

La Croix